Gants Leatt ADV X-Flow 7.5 V24 desert-brun-noir-brun
  • Gants Leatt ADV X-Flow 7.5 V24 desert-brun-noir-brun

Gants Leatt ADV X-Flow 7.5 V24 desert-brun-noir-brun

Leatt favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

LEATT vous propose ses gants Enduro 7.5.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

DLA6004-838

Quantité :
Disponible sous 24/48h ouvrées

Taille :
139,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Ventilé pour un flux d'air permanent avec protection contre les chocs Protection contre les chocs testée et certifiée CE: Articulation des mains: Norme EN 13594 : 2015, Niveau 1 Protection: Gel d'impact souple ReaFlex Tissu double couche utilisé dans les zones d'impact critiques Protection en gel au niveau de la paume de la main Longueur: Disponible en version standard et courte La fixation standard avec une bande Velcro FreeFlex permet une grande amplitude de mouvement

au niveau du poignet

Matière: Paume NanoGrip Offre de meilleures sensations sur la moto Adhérence ultime sur sol sec et mouillé Technologie nanofibre 7'500 fois plus fine que les cheveux Couture technique élastique à plusieurs rangées de fils pour une meilleure résistance et une plus grande longévité Adaptation: Pré-courbé, coupe confortable, paume sans coutures Les coutures FormFit au niveau des doigts offrent une sensation et une adhérence optimales Fermeture: Poignet à fermeture Velcro La fermeture par bande Velcro FreeFlex offre une grande liberté de mouvement au niveau du poignet Emballage recyclable sans plastique
Style de conduite
Touring
Modèle
Leatt ADV X-Flow 7.5
Type de Produit
Gants moto
Matière
Textile
Saisonnalité
Toutes saisons
Etanche
Oui