Combinaison Dainese Demon Sprint 1 pièce perforée cuir homme noir-blanc
  • Combinaison Dainese Demon Sprint 1 pièce perforée cuir homme noir-blanc
  • Combinaison Dainese Demon Sprint 1 pièce perforée cuir homme noir-blanc

Combinaison Dainese Demon Sprint 1 pièce perforée cuir homme noir-blanc

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Combinaison de moto une pièce en cuir Tutu avec perforations localisées, doublure intérieure amovible et respirante. Protections certifiées, plaques en aluminium remplaçables sur les épaules et grands empiècements élastiqués pour un maximum de confort et de liberté de mouvement.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

15100064-318

Quantité :
Disponibilité limitée

Taille :
999,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Combinaison Dainese Demon Sprint 1 pièce cuir homme noir-blanc

Combinaison de moto une pièce en cuir Tutu avec perforations localisées, doublure intérieure amovible et respirante. Protections certifiées, plaques en aluminium remplaçables sur les épaules et grands empiècements élastiqués pour un maximum de confort et de liberté de mouvement.

Points forts

• Combinaison de moto une pièce certifiée selon la norme européenne CE EN 17092 AA, confectionnée en cuir bovin Tutu et Nirak de qualité supérieure.
  • La doublure intérieure D-Tec Racing Core amovible et lavable, les perforations localisées et la doublure en maille respirante garantissent confort thermique et ventilation au corps même pendant les journées les plus chaudes.
  • Liberté de mouvement et flexibilité avancée en selle assurées par des empiècements élastiqués en cuir localisés, un empiècement élastiqué biaxial sur le dos et une construction élastique au niveau du cou pour un confort durable.
  • La fermeture éclair sur le mollet ajoute confort et praticité.
  • La bosse aérodynamique, qui assure la stabilité à haute vitesse, est conçue pour accueillir le kit Waterbag.
Type de Produit
Combinaison 1 pièce
Couleur
Noir
Homologation / Norme
AA / CE
Genre
Homme
Style de conduite
Racing / Sport
Marque
Dainese