Veste Dainese Gore-Tex Carve Master 4 homme noir
  • Veste Dainese Gore-Tex Carve Master 4 homme noir
  • Veste Dainese Gore-Tex Carve Master 4 homme noir

Veste Dainese Gore-Tex Carve Master 4 homme noir

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

La veste Gore-Tex Carve Master 4 est une veste moto touring sportive avec membrane GORE-TEX ePE imperméable. La doublure thermique amovible et les aérations garantissent un confort optimal par tous les temps. Les protections Pro-Armor niveau 2 certifiées et la compatibilité Smart Air assurent une sécurité maximale.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

15900001-631

Quantité :
Disponibilité limitée

Taille :
599,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Veste Dainese Carve Master 4 textile homme noir

La veste Gore-Tex Carve Master 4 est une veste moto touring sportive avec membrane GORE-TEX ePE imperméable. La doublure thermique amovible et les aérations garantissent un confort optimal par tous les temps. Les protections Pro-Armor niveau 2 certifiées et la compatibilité Smart Air assurent une sécurité maximale.

Points forts

• Conçue pour offrir un confort maximal et une protection optimale par tous les temps, même lors de longs trajets ou par basses températures.
  • La nouvelle membrane GORE-TEX ePE agit comme un bouclier contre la pluie et le vent, tout en assurant une excellente respirabilité.
  • Le tissu extensible Mugello suit chaque mouvement du corps et garantit un ajustement confortable et personnalisable.
  • Avec sa doublure thermique amovible, ses aérations réglables (poitrine, dos et manches) utilisables d’une seule main, et ses protections Pro-Armor certifiées Niveau 2, elle assure sécurité, chaleur et polyvalence.
  • Grâce à ses détails fonctionnels, ses multiples poches pratiques et sa compatibilité avec le système airbag D-air®, elle répond aux exigences des motards les plus exigeants.
Homologation / Norme
AA / CE
Couleur
Noir
Genre
Homme
Style de conduite
Touring
Type de Produit
Blousons/Vestes moto
Marque
Dainese