Pantalon Dainese Gore-Tex Carve Master 4 homme noir
  • Pantalon Dainese Gore-Tex Carve Master 4 homme noir
  • Pantalon Dainese Gore-Tex Carve Master 4 homme noir

Pantalon Dainese Gore-Tex Carve Master 4 homme noir

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Le pantalon Carve Master 4 Gore-Tex offre protection imperméable et respirante grâce à la membrane GORE-TEX ePE. La doublure thermique amovible apporte chaleur. Protections Pro-Armor réglables aux genoux et hanches garantissent sécurité. Idéal pour le touring sportif par temps froid.

Relancez moi lorsque disponible

16100001-001

Quantité :
Disponible sous 24/48h ouvrées

Taille :
449,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Pantalon Dainese Carve Master 4 textile homme noir

Le pantalon Carve Master 4 Gore-Tex offre protection imperméable et respirante grâce à la membrane GORE-TEX ePE. La doublure thermique amovible apporte chaleur. Protections Pro-Armor réglables aux genoux et hanches garantissent sécurité. Idéal pour le touring sportif par temps froid.

Points forts

• Le pantalon Carve Master 4 Gore-Tex de Dainese offre confort et protection pour le touring sportif par temps froid.
  • La membrane GORE-TEX ePE imperméable et respirante garde au sec, la doublure thermique amovible apporte chaleur.
  • Le tissu Mugello extensible assure liberté de mouvement, les grandes aérations améliorent la circulation d’air.
  • Taille et mollets réglables pour un ajustement parfait.
  • Deux poches extérieures, fermeture pour liaison veste-pantalon et coupe adaptée aux bottes touring.
Type de Produit
Pantalons
Couleur
Noir
Homologation / Norme
AA / CE
Genre
Homme
Style de conduite
Touring
Matière
Textile