Veste Dainese Absoluteshell Pro Mangen homme noir
  • Veste Dainese Absoluteshell Pro Mangen homme noir
  • Veste Dainese Absoluteshell Pro Mangen homme noir

Veste Dainese Absoluteshell Pro Mangen homme noir

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Veste de moto en tissu extensible Mugello pour les longs trajets sur route et hors route. Ergonomique et fonctionnelle, avec une construction laminée qui la rend polyvalente dans différentes conditions météorologiques. \r\n. \r\n En combinaison avec le pantalon Mangen Absoluteshell™ Pro, cette veste complète la tenue Mangen.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

16500013-631

Quantité :
Disponible sous 24/48h ouvrées

Taille :
629,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Veste Dainese Absoluteshell Pro Mangen textile homme noir

Veste de moto en tissu extensible Mugello pour les longs trajets sur route et hors route. Ergonomique et fonctionnelle, avec une construction laminée qui la rend polyvalente dans différentes conditions météorologiques. \r\n. \r\n En combinaison avec le pantalon Mangen Absoluteshell™ Pro, cette veste complète la tenue Mangen.

Points forts

• \r\n La membrane Absoluteshell™ PRO laminée sur le tissu permet un séchage plus rapide du vêtement.
  • La combinaison de cette membrane avec les prises d’air sur la poitrine, garantissant un confort maximal aussi bien en hiver que dans les climats tempérés.
  • \r\n Le niveau de protection de ce vêtement, certifié selon la norme EN 17092 classe AA et équipé de protections Pro-Armor certifiées EN 1621.1 niveau 2 aux coudes et aux épaules.
  • Cette fonction évite au pilote de devoir acheter un vêtement une taille au-dessus, risquant ainsi d’avoir des manches trop larges et des protections mal positionnées aux coudes et aux épaules.
  • \r\n Les inserts réfléchissants complètent l’équipement pour assurer une sécurité active en cas de faible visibilité.
Homologation / Norme
AA / CE
Couleur
Noir
Genre
Homme
Type de Produit
Blousons/Vestes moto
Marque
Dainese
Matière
Textile