Veste Dainese Absoluteshell Pro Mangen femme noir
  • Veste Dainese Absoluteshell Pro Mangen femme noir
  • Veste Dainese Absoluteshell Pro Mangen femme noir

Veste Dainese Absoluteshell Pro Mangen femme noir

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Veste de moto pour femme en tissu extensible Mugello pour les longs trajets sur route et hors-piste. Ergonomique et fonctionnelle, avec une construction laminée qui la rend polyvalente dans différentes conditions météorologiques, des basses températures au climat tempéré.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

16500014-631

Quantité :
Disponibilité limitée

Taille :
629,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Veste Dainese Femmes Absoluteshell Pro Mangen textile noir

Veste de moto pour femme en tissu extensible Mugello pour les longs trajets sur route et hors-piste. Ergonomique et fonctionnelle, avec une construction laminée qui la rend polyvalente dans différentes conditions météorologiques, des basses températures au climat tempéré.

Points forts

• La Mangen Absøluteshell™ Pro WMN est composée de tissu extensible Mugello et est la veste de moto conçue pour satisfaire les pilotes les plus exigeants en termes de confort, d'esthétique et de protection.
  • La Mangen Absøluteshell™ Pro WMN est idéale pour une utilisation en Adventure Touring sur route et hors route et ne fait aucun compromis en matière de confort de conduite et climatique, mais aussi d'ergonomie.
  • Sa construction modulaire la rend polyvalente dans différentes conditions météorologiques: la membrane Absøluteshell™ PRO laminée sur le tissu assure un séchage rapide de ce vêtement.
  • ainsi qu'à la possibilité d'ajuster le col, la taille, les manches et les poignets.
  • De plus, la veste peut être connectée au pantalon via le système de fermeture éclair spécial - une fonction qui adapte encore mieux la Mangen Absøluteshell™ Pro WMN aux besoins du porteur.
Type de Produit
Blousons/Vestes moto
Couleur
Noir
Homologation / Norme
AA / CE
Genre
Femme
Marque
Dainese
Matière
Textile