Veste Dainese D-Dry Gullfoss homme gris-noir-bleu
  • Veste Dainese D-Dry Gullfoss homme gris-noir-bleu
  • Veste Dainese D-Dry Gullfoss homme gris-noir-bleu

Veste Dainese D-Dry Gullfoss homme gris-noir-bleu

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

La Gullfoss D-Dry® est une veste moto d’aventure polyvalente avec membrane imperméable amovible et doublure thermique portée séparément. Parfaite pour rouler par tous les temps grâce à sa ventilation, son confort et sa protection.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

16500019-38R

Quantité :
Disponible sous 24/48h ouvrées

Taille :
399,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Veste Dainese D-Dry Gullfoss-textile homme gris-noir-bleu

La Gullfoss D-Dry® est une veste moto d’aventure polyvalente avec membrane imperméable amovible et doublure thermique portée séparément. Parfaite pour rouler par tous les temps grâce à sa ventilation, son confort et sa protection.

Points forts

• La veste Gullfoss D-Dry® est une veste moto d’aventure modulaire et étanche, de style rallye, idéale pour les sorties à toute saison.
  • La membrane D‑Dry® amovible (10 000 mm d’étanchéité) peut être portée sur ou sous la veste.
  • La doublure thermique est amovible et portable seule, parfaite pour les jours froids ou pluvieux.
  • De larges bouches d’aération sur la poitrine avec canaux d’air aux épaules et des manches ventilées avec zips bidirectionnels assurent une excellente circulation de l’air même sous les climats chauds.
  • Compatible avec l’airbag Smart Air® (D‑air®) et les protections Pro‑Armor Chest 2.0 / G / Wave G, logeables dans des poches spécifiques.
Type de Produit
Blousons/Vestes moto
Couleur
Gris
Homologation / Norme
AA / CE
Genre
Homme
Marque
Dainese
Matière
Textile