Veste Dainese D-Dry Gullfoss femme noir
  • Veste Dainese D-Dry Gullfoss femme noir
  • Veste Dainese D-Dry Gullfoss femme noir

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Veste moto femme imperméable et modulable avec membrane D-Dry® amovible et doublure thermique. Parfaite en toute saison, avec ventilation, protections niveau 2 et compatibilité airbag.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

16500020-631

Quantité :
Disponible sous 24/48h ouvrées

Taille :
399,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Veste moto femme imperméable et modulable avec membrane D-Dry® amovible et doublure thermique. Parfaite en toute saison, avec ventilation, protections niveau 2 et compatibilité airbag.

Points forts

• La veste Gullfoss D-Dry® est une veste moto femme modulable et imperméable au style rallye, idéale pour les aventures par tous les temps.
  • Sa membrane D-Dry® amovible et élastique (étanchéité 10 000 mm), portée au-dessus ou en dessous, protège efficacement contre la pluie.
  • Sa doublure thermique amovible et utilisable séparément garantit un confort optimal même par temps froid.
  • De larges ventilations à l’avant, à l’arrière et sur les manches assurent une excellente aération même par forte chaleur.
  • La veste est compatible avec l’airbag Smart Air® à technologie D-air® ainsi qu’avec les protections dorsales et pectorales.
Homologation / Norme
AA / CE
Couleur
Noir
Genre
Femme
Type de Produit
Blousons/Vestes moto
Marque
Dainese
Imperméable
Oui