Veste Dainese D-Dry Super Sprint homme noir-rouge
  • Veste Dainese D-Dry Super Sprint homme noir-rouge
  • Veste Dainese D-Dry Super Sprint homme noir-rouge

Veste Dainese D-Dry Super Sprint homme noir-rouge

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

La Super Sprint D-Dry® Jacket est une veste de moto sportive et imperméable pour homme, équipée de protections Pro-Armor et compatible avec le système Smart Air™. La ventilation respirante, la doublure thermique amovible et les inserts élastiques assurent confort et protection par tous les temps.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

16500023-H43

Quantité :
Disponibilité limitée

Taille :
299,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Veste Dainese D-Dry Super Sprint textile homme noir-rouge

La Super Sprint D-Dry® Jacket est une veste de moto sportive et imperméable pour homme, équipée de protections Pro-Armor et compatible avec le système Smart Air™. La ventilation respirante, la doublure thermique amovible et les inserts élastiques assurent confort et protection par tous les temps.

Points forts

• La veste Super Sprint D-Dry® est une veste moto homme sportive et étanche, inspirée des combinaisons de course, conçue pour les passionnés de vitesse qui recherchent style et protection.
  • Fabriquée en polyester résistant avec des inserts élastiques, elle offre une excellente liberté de mouvement.
  • La membrane intégrée D-Dry® imperméable et respirante protège efficacement contre le vent et les intempéries, tandis que la doublure thermique amovible permet une régulation flexible de la température.
  • La veste est également compatible avec le système airbag Smart Air™ ainsi que d’autres protections Pro-Armor pour poitrine et dos, facilement insérables dans les poches prévues à cet effet.
  • La coupe peut être ajustée individuellement grâce aux réglages de la taille, des bras, des poignets et du col.
Homologation / Norme
A / CE
Couleur
Noir
Genre
Homme
Style de conduite
Racing / Sport
Type de Produit
Blousons/Vestes moto
Marque
Dainese