Pantalon Dainese D-Dry Gullfoss homme noir
  • Pantalon Dainese D-Dry Gullfoss homme noir
  • Pantalon Dainese D-Dry Gullfoss homme noir

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Le pantalon Gullfoss D-Dry® est un pantalon moto polyvalent pour hommes, conçu pour les aventures par tous les temps. La membrane D-Dry® imperméable amovible et la doublure thermique protègent contre la pluie et le froid. Les évents de ventilation assurent la fraîcheur par temps chaud. Poches pratiques et fixation pour veste, adapté aux bottes de touring.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

16700013-631

Quantité :
Disponible sous 24/48h ouvrées

Taille :
349,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Le pantalon Gullfoss D-Dry® est un pantalon moto polyvalent pour hommes, conçu pour les aventures par tous les temps. La membrane D-Dry® imperméable amovible et la doublure thermique protègent contre la pluie et le froid. Les évents de ventilation assurent la fraîcheur par temps chaud. Poches pratiques et fixation pour veste, adapté aux bottes de touring.

Points forts

• Le pantalon Gullfoss D-Dry® est un vêtement de moto robuste et polyvalent pour hommes, conçu avec une construction modulaire idéale pour les aventures en toutes saisons.
  • Doté d’une membrane imperméable amovible et d’une doublure thermique isolante, il assure une protection fiable contre la pluie et le froid.
  • Une ventilation au niveau des cuisses garantit le confort par temps chaud.
  • La coupe est ajustable à la taille et aux mollets, et une fermeture éclair pratique permet de le relier à la veste assortie pour un ensemble complet.
  • Ce pantalon est également conçu pour être porté confortablement par-dessus des bottes de touring, idéal pour les longues sorties exigeantes.
Homologation / Norme
AA / CE
Couleur
Noir
Genre
Homme
Type de Produit
Pantalons
Marque
Dainese
Imperméable
Oui