Veste Dainese Air Frame 3 Tex homme noir
  • Veste Dainese Air Frame 3 Tex homme noir

Veste Dainese Air Frame 3 Tex homme noir

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Veste de moto d’été en filet mesh, associée à une doublure coupe-vent amovible, pour un maximum de confort thermique et de polyvalence. Ergonomique, fonctionnelle et protectrice grâce aux protections composites et aux poches conçues pour l’insertion de Pr.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

17300003-P75

Quantité :
Disponible sous 24/48h ouvrées

Taille :
269,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Veste Dainese Air Frame 3 -fluo textile homme noir

Veste de moto d’été en filet mesh, associée à une doublure coupe-vent amovible, pour un maximum de confort thermique et de polyvalence. Ergonomique, fonctionnelle et protectrice grâce aux protections composites et aux poches conçues pour l’insertion de Pr.

Points forts

• Combinaison parfaite de solutions techniques et de polyvalence, l’Air Frame 3 Tex Jacket est la veste de moto Dainese conçue pour l’été.
  • Parfaitement assortie au pantalon Drake 2 Super Air, sa construction en filet mesh, combinée à la doublure coupe-vent amovible, garantissant au motard un confort thermique maximal.
  • La praticité et le confort de ce vêtement sont accentués par la possibilité de le connecter au pantalon grâce à la fermeture éclair prévue à cet effet et aux réglages au niveau des manches, des hanches et du col.
  • Certifiée EN 17092 classe A et dotée de protections composites sur les épaules et les coudes.
  • Des détails fonctionnels comme la poche intérieure imperméable ou les inserts réfléchissants complètent cette veste de moto, l’une des plus populaires de l’histoire de Dainese.
Homologation / Norme
A / CE
Couleur
Noir
Genre
Homme
Type de Produit
Blousons/Vestes moto
Marque
Dainese
Matière
Textile