Veste Dainese Air Frame 3 Tex femme noir-blanc
  • Veste Dainese Air Frame 3 Tex femme noir-blanc

Veste Dainese Air Frame 3 Tex femme noir-blanc

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Veste de moto d’été pour femme en filet mesh, associée à une doublure coupe-vent amovible, pour un maximum de confort thermique et de polyvalence. Ergonomique, fonctionnelle et protectrice grâce aux protections composites et à la poche conçue pour insére.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

17300004-318

Quantité :
Disponible sous 24/48h ouvrées

Taille :
269,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Veste Dainese Femmes Air Frame 3 textile noir-blanc

Veste de moto d’été pour femme en filet mesh, associée à une doublure coupe-vent amovible, pour un maximum de confort thermique et de polyvalence. Ergonomique, fonctionnelle et protectrice grâce aux protections composites et à la poche conçue pour insére.

Points forts

• Combinaison parfaite de solutions techniques et de polyvalence, l’Air Frame 3 Tex Jacket WMN est la veste de moto Dainese conçue pour l’été et épousant les formes des motardes les plus exigeantes.
  • Parfaitement assortie au pantalon Drake 2 Super Air WMN, sa construction en filet mesh, combinée à la doublure coupe-vent amovible, garantissant à la motarde un confort thermique maximal.
  • La praticité et le confort de ce vêtement sont accentués par la possibilité de le connecter au pantalon grâce à la fermeture éclair prévue à cet effet et aux réglages au niveau des manches, des hanches et du col.
  • Certifiée EN 17092 classe A et dotée de protections composites sur les épaules et les coudes, l’Air Frame 3 Tex Jacket WMN peut être complétée par la protection dorsale G grâce à la poche prévue à cet effet.
  • Des détails fonctionnels comme la poche intérieure imperméable ou les inserts réfléchissants complètent cette veste de moto, l’une des plus populaires de l’histoire de Dainese.
Homologation / Norme
A / CE
Couleur
Noir
Genre
Femme
Type de Produit
Blousons/Vestes moto
Marque
Dainese
Matière
Textile