Veste Dainese Ventar Air Tex homme noir-blanc-rouge
  • Veste Dainese Ventar Air Tex homme noir-blanc-rouge
  • Veste Dainese Ventar Air Tex homme noir-blanc-rouge

Veste Dainese Ventar Air Tex homme noir-blanc-rouge

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Veste de moto sportive pour homme en tissu, idéale également pour la saison la plus chaude. Empiècement coupe-vent amovible, réglages au niveau du cou, de la taille et des poignets pour une fonctionnalité maximale. Protections sur les épaules et les coudes et prédisposition pour système d’airbag Smart Air.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

17300035-858

Quantité :
Disponibilité limitée

Taille :
459,00 €
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Veste Dainese Ventar Air textile homme noir-blanc-rouge

Veste de moto sportive pour homme en tissu, idéale également pour la saison la plus chaude. Empiècement coupe-vent amovible, réglages au niveau du cou, de la taille et des poignets pour une fonctionnalité maximale. Protections sur les épaules et les coudes et prédisposition pour système d’airbag Smart Air.

Points forts

• Veste de moto sportive pour homme, réalisée en maille avec de grands empiècements en tissu élastique pour une ergonomie maximale et une liberté de mouvement en selle.
  • La ventilation étendue la rend idéale pour une utilisation pendant la saison chaude, augmentant la polyvalence d’utilisation.
  • Le design s’inspire du monde de la course, avec un look audacieux et agressif, enrichi d’éléments techniques tels que les plaques en aluminium interchangeables sur les épaules.
  • Conçue pour une utilisation quotidienne prolongée, la veste intègre des solutions pratiques telles que le système de fixation veste-pantalon, les réglages au niveau du cou, de la taille et des poignets.
  • La sécurité peut être encore augmentée grâce à la prédisposition pour la protection thoracique, la protection dorsale et le système Smart Air, avec des fixations et volumes dédiés conçus pour une intégration parfaite.
Type de Produit
Blousons/Vestes moto
Couleur
Noir
Homologation / Norme
A / CE
Genre
Homme
Style de conduite
Racing / Sport
Marque
Dainese