Veste Dainese Super Sprint Air Tex homme noir-blanc
  • Veste Dainese Super Sprint Air Tex homme noir-blanc
  • Veste Dainese Super Sprint Air Tex homme noir-blanc

Veste Dainese Super Sprint Air Tex homme noir-blanc

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Veste de moto sportive pour homme en tissu Softshell doux avec empiècements en mesh assurant ventilation et confort lors des journées les plus chaudes. Protections sur les coudes et les épaules et prédisposition pour Smart Air, protection dorsale et protection thoracique.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

17300036-622

Quantité :
Disponibilité limitée

Taille :
299,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Veste Dainese Super Sprint Air textile homme noir-blanc

Veste de moto sportive pour homme en tissu Softshell doux avec empiècements en mesh assurant ventilation et confort lors des journées les plus chaudes. Protections sur les coudes et les épaules et prédisposition pour Smart Air, protection dorsale et protection thoracique.

Points forts

• Veste de moto sportive pour homme réalisée en tissu Softshell doux avec de grands empiècements en mesh pour assurer ventilation et confort pendant les journées les plus chaudes.
  • Le design sportif rappelle à la fois la touche agressive du monde de la course, avec les remarquables graphismes emblématiques et les plaques sur les épaules, et le style urbain.
  • Extrêmement pratique et facile à utiliser, la veste est équipée d’ éléments fonctionnels: la poche intérieure imperméable, la connexion veste-pantalon et la boucle pour attacher la capuche pendant la course.
  • La protection peut être encore augmentée grâce à la prédisposition pour Smart Air, avec un volume adéquat sur le torse et les points de fixation, et pour la protection dorsale et la protection thoracique Pro-Armor.
Type de Produit
Blousons/Vestes moto
Couleur
Noir
Homologation / Norme
A / CE
Genre
Homme
Style de conduite
Racing / Sport
Marque
Dainese