Chaussures Dainese Suburb Air homme noir-blanc
  • Chaussures Dainese Suburb Air homme noir-blanc
  • Chaussures Dainese Suburb Air homme noir-blanc

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Chaussures urbaines style sneakers, pratiques, ventilées et polyvalentes, pour une utilisation à moto et ailleurs, les jours les plus chauds. Dotées d’une semelle Groundtrax® au design asymétrique pour un confort maximal.

Relancez moi lorsque disponible

17700011-21G

Quantité :
Disponibilité limitée

Taille :
189,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Chaussures urbaines style sneakers, pratiques, ventilées et polyvalentes, pour une utilisation à moto et ailleurs, les jours les plus chauds. Dotées d’une semelle Groundtrax® au design asymétrique pour un confort maximal.

Points forts

• Confort, fonctionnalité et style contemporain sont réunis dans ces chaussures de moto inspirées des sneakers, idéales pour les trajets en ville, même lorsqu’il fait chaud, grâce à leur structure hautement ventilée.
  • Transversales pour une utilisation sur et hors de la moto, les Suburb Air Shoes garantissent un confort de marche maximal grâce à la semelle Groundtrax® asymétrique.
Type de Produit
Chaussures
Couleur
Noir
Homologation / Norme
CE / EPI
Genre
Homme
Marque
Dainese
Saisonnalité
Eté
Par (Ligerz, Suisse) le  14 Aout 2026 (Chaussures Dainese Suburb Air homme noir-blanc) :
(5/5

Confort

Très content de cet article,conforme au descriptif en matière de confort et qualité, rapidité de livraison, un grand merci à toute l'équipe!

Signaler un abus
Découvrez aussi