Bottes Dainese Torque 4 femme noir
  • Bottes Dainese Torque 4 femme noir
  • Bottes Dainese Torque 4 femme noir

Bottes Dainese Torque 4 femme noir

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Nouvelle botte de course et de route en microfibre et D-Stone™ avec système D-Axial en TPU et sliders en magnésium interchangeables. Coupe féminine.

Relancez moi lorsque disponible

17900087-631

Quantité :
Disponibilité limitée

Taille :
439,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Bottes Dainese Femmes Torque 4 textile noir

Nouvelle botte de course et de route en microfibre et D-Stone™ avec système D-Axial en TPU et sliders en magnésium interchangeables. Coupe féminine.

Points forts

• Fabriquées en microfibre et tissu D-Stone™ avec le système D-Axial en TPU à haute adhérence, ces bottes de course pour femme, dérivées du haut de gamme Dainese Axial 2.
  • Le tissu élastique D-Stone™ garantit la résistance maximale et la facilité d’ajustement.
  • Les sliders en magnésium sur le bout et le talon sont interchangeables, une solution qui permet également de changer la fermeture Éclair en cas de casse.
  • Les semelles asymétriques innovantes Groundtrax® avec différenciation dans la zone du sélecteur de vitesses et celle du frein sont conçues pour garantir l’adhérence et la résistance à la chaleur.
  • Une véritable championne de la légèreté et de la performance, pour s’exprimer pleinement aussi bien sur la route que sur la piste.
Homologation / Norme
CE / EPI
Couleur
Noir
Genre
Femme
Style de conduite
Racing / Sport
Type de Produit
Bottes
Marque
Dainese