Bottes Dainese Nexus 3 In & Out D-WP homme noir
  • Bottes Dainese Nexus 3 In & Out D-WP homme noir
  • Bottes Dainese Nexus 3 In & Out D-WP homme noir

Bottes Dainese Nexus 3 In & Out D-WP homme noir

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Bottes de moto sportives imperméables avec Axial Distorsion Control System pour la protection de la cheville et protège-tibia amovible pour pouvoir utiliser la botte par-dessus ou en dessous du pantalon.

Relancez moi lorsque disponible

17900143-631

Quantité :
Disponible sous 24/48h ouvrées

Taille :
339,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Bottes Dainese Nexus 3 In Out D-WP textile homme noir

Bottes de moto sportives imperméables avec Axial Distorsion Control System pour la protection de la cheville et protège-tibia amovible pour pouvoir utiliser la botte par-dessus ou en dessous du pantalon.

Points forts

• Les bottes de moto sportives Nexus 3 Air In&Out au look racing avec Axial Distorsion Control System sont légères, imperméables, polyvalentes et protectrices.
  • Parfaites pour une conduite de précision sur route ou pour rechercher des performances maximales sur piste, confortables même en marchant.
  • La membrane imperméable et respirante en D-WP® permet d’affronter également les journées de pluie en toute confiance.
  • Les plus hauts niveaux de protection de la cheville, du tibia et du talon sont assurés par le système Axial, et les semelles innovantes Groundtrax® sont conçues pour garantir adhérence et résistance à la chaleur.
  • Conçues pour être portées de deux manières: en dessous de la combinaison ou du pantalon, sans protège-tibia, pour une plus grande liberté de mouvement et de confort.
Homologation / Norme
CE / EPI
Couleur
Noir
Genre
Homme
Style de conduite
Racing / Sport
Type de Produit
Bottes
Marque
Dainese