Bottes Dainese Overyond XT Gore-Tex homme noir
  • Bottes Dainese Overyond XT Gore-Tex homme noir
  • Bottes Dainese Overyond XT Gore-Tex homme noir

Bottes Dainese Overyond XT Gore-Tex homme noir

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Botte de moto certifiée, avec membrane imperméable Gore-Tex® Performance Comfort. Conçue pour la route et le tout-terrain léger, adaptée aux 4 saisons. Mi-hauteur avec protège-tibia modulable amovible, tige en cuir Perwanger® et fermeture rapide avec boucles en magnésium. Protection, mobilité et imperméabilité maximales pour chaque voyage.

Autres coloris
Relancez moi lorsque disponible

17900146-631

Quantité :
Disponible sous 24/48h ouvrées

Taille :
439,00 CHF
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Bottes Dainese Overyond Xt cuir / textile homme noir

Botte de moto certifiée, avec membrane imperméable Gore-Tex® Performance Comfort. Conçue pour la route et le tout-terrain léger, adaptée aux 4 saisons. Mi-hauteur avec protège-tibia modulable amovible, tige en cuir Perwanger® et fermeture rapide avec boucles en magnésium. Protection, mobilité et imperméabilité maximales pour chaque voyage.

Points forts

• Botte de moto certifiée qui allie confort, protection et polyvalence dans un design conçu aussi bien pour la route que pour le tout-terrain léger.
  • Adaptée à une utilisation 4 saisons, étant imperméable et respirante,sur route et en tout-terrain léger, elle offre un excellent équilibre entre polyvalence, protection, confort et style.
  • L’innovant protège-tibia amovible Extended Shin Guard vous permet d’ajuster le niveau de protection en fonction du terrain sur lequel vous roulez: confortable lors de la conduite sur route.
  • La fermeture dotée de boucles en magnésium et velcro permet un ajustement rapide et précis adapté à différentes morphologies.
  • La tige en cuir Perwanger® pressé assure durabilité, résistance à l’abrasion et style technique et essentiel, complété par des inserts en tissu élastique pour une mobilité optimale.
Homologation / Norme
CE / EPI
Couleur
Noir
Genre
Homme
Type de Produit
Bottes
Marque
Dainese
Matière
Cuir / Textile