-15%
Pantalon Hekla Absoluteshell Pro 20Kgris-noir
  • Pantalon Hekla Absoluteshell Pro 20Kgris-noir
  • Pantalon Hekla Absoluteshell Pro 20Kgris-noir

Pantalon Hekla Absoluteshell Pro 20Kgris-noir

Dainese favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Retirer de mes favoris

Pantalon de moto adventure avec membrane imperméable et respirante pour une utilisation par tous les temps. Protections souples Pro Armor de niveau 2 aux genoux.

Relancez moi lorsque disponible

1674594-44B

Quantité :
Relancez moi lorsque disponible
Délai sur demande

450,45 CHF
529,95 CHF
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Le Hekla ABSØLUTESHELLPRO 20K Pants est un pantalon fabriqué avec une membrane laminée respirante et imperméable, capable de résister à une colonne d?eau de 20 000 mm. Un modèle conçu pour les longs voyages sur route et tout-terrain.

Grâce à la couche thermique amovible en Polartec Power Air® et aux larges ventilations, le pantalon Hekla ABSØLUTESHELL? PRO 20K est optimal pour une utilisation en toutes saisons.

Extrêmement confortable et fonctionnel, grâce à la présence de nombreuses poches spacieuses et de 2 poches totalement imperméables, le pantalon Hekla garantit une protection et une sécurité maximales grâce à la présence des protections réglables Pro Armor de niveau 2 aux genoux, auxquelles peuvent être ajoutées les protections de hanche Pro-Shape 2.0, vendues séparément.

Le pantalon de moto adventure touring Hekla ABSØLUTESHELL? PRO 20K peut être complété par le kit de bretelles dédié.

Type de Produit
Pantalons
Matière
Textile
Couleur
Gris
Style de conduite
Adventure
Genre
Homme
Modèle
Hekla